Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils de mode et de beauté pour femmes ( et pour hommes si ils veulent ^^)
14 octobre 2012

Quand les collants se dechirent

Coucou tout le monde c'est mon premier article, donc soyez indulgent s'il vous plait :)

Venons en au fait, avouons-le, ça nous est toutes déjà arriver de vouloir faire la belle avec une robe bien courte avec un collant assorti et tout le tralala et puis bam, le collant se déait au moindre mouvement brusque, et c'est là que j'interviens, pour éviter que le trous s'agrandissent, m petite technique c'est de mettre du vernis a ongles ( transparent pour éviter que ça se voyent ) sur toute la longueur de la déchirure, on attend un peu que ca sèche et puis voila, la déchirure sera toujours là mais elle ne s'agrandira plus :) 

  • P.S 1: j'essairais de mettre des nouveaux articles le plus régulièrement possible 
  • P.S 2: vous pouvez me demander d'autres trucs et astuces en commentaire 
Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils de mode et de beauté pour femmes ( et pour hommes si ils veulent ^^)
  • On a tous nos petits conseils, secrets de beauté ou nos techniques pour que notre garde-robe reste aux goûts du jour et bien moi je vous partage certains ( pas tous faut pas abuser quand même ) de mes petits secrets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité